"En 1989 en Belgique, un ancien enquêteur privé, Marcel Vervloesem, aidé de quelques habitants et amis de sa commune de Morkhoven, décide de créer l’association sans but lucratif Werkgroep Morkhoven Nationaal afin, dans un premier temps, de lutter contre les violences infligées aux enfants de l’hôpital psychiatrique d’Anvers, le Algemeen Kinderziekenhuis Antwerpen Good Engels.
Dans ce cadre et de par son expérience professionnelle, Marcel Vervloesem s’intéresse déjà de près aux enfants fugueurs et disparus. Très vite, son attention se porte sur une autre association située près d’Anvers et dédiée, officiellement à l’encadrement des mineurs : l’ASBL Ganumèdes. C’est en fait une association paravent qui permet à des pédophiles d’attirer très facilement de nombreux enfants vers eux pour les exploiter ensuite dans des tournages pédo-pornographiques."
. Marcel Vervloesem : le chasseur de pédophiles se meurt en prison .
VIDÉO: Marcel Vervloesem !! Petition pour sa survie .
LA PÉTITION ZANDVOORT RESTE OUVERTE: QUE DIEU BÉNISSE ERMINIA MAZZONI !
La Présidente de la Commission des Pétitions du Parlement Européen maintient la pétition "Pédocriminalité organisée: violations systématiques des dispositions fondamentales du droit international au sein de l'UE", contrairement aux préconisations la Commission Européenne !
VIDÉO: PEDOPHILIE: LA PÉTITION ZANDVOORT RESTE OUVERTE...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire